Histoire de la clinique

En 1940, le Dr Wallace Walford ouvre une clinique dentaire dans le Drummond Medical Building, le premier bâtiment médical professionnel de Montréal. À son inauguration en 1929 dans le quartier du Mille carré doré, le Drummond Medical Building était déjà considéré comme un édifice novateur et unique.

En 1985, après avoir pratiqué la dentisterie pendant près de cinquante ans, le Dr Wallie, comme l’appelaient affectueusement ses patients, prend sa retraite. Sa nièce, la Dre Joanne Walford, prend le relais.

En 2014, le Dr Miki Zlatanovski acquiert la clinique et continue de traiter les patients selon la norme la plus élevée en matière de soins buccodentaires conjuguée à une détermination renouvelée à assurer leur confort durant les rendez-vous dentaires. La clinique est rebaptisée Clinique dentaire soins et confort.

En 2019, devant la décision de transformer le Drummond Medical Building en complexe résidentiel haut de gamme, la Clinique dentaire soins et confort déménage un coin de rue plus loin au 2045, rue Stanley.

 

Des services qui répondent à vos besoins en matière de soins dentaires

En 80 ans, la clinique a graduellement élargi sa gamme de services offerts et sa clientèle de patients.

Le Dr Zlatanovski et les membres de son équipe ont créé une mission unificatrice : améliorer la vie des patients grâce à des soins dentaires personnalisés de qualité supérieure alliant qualité et confort.

Voilà l’origine du nom évocateur de la Clinique dentaire soins et confort.

Aujourd’hui, les membres sympathiques, expérimentés et dévoués de notre équipe sont déterminés à travailler avec vous et vos proches afin de créer une expérience favorable à chacune de vos visites.

Histoire de la clinique