Chers patients et familles,

Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien en ces temps difficiles. Nous aimerions vous faire savoir que nous sommes tous en bonne santé, et que nous avons travaillé très fort pour préparer la clinique pour un retour complet au travail. Les directives pour notre ouverture, le retour à la «nouvelle normale», et celle de nos laboratoires, viendront sous peu, de l’Ordre des dentistes du Québec, et du Ministère de la Santé et Services Sociaux. Votre sécurité, et votre santé buccodentaire, sont de la plus grande importance pour nous.

En attendant, LA CLINIQUE EST PRÉSENTEMENT OUVERTE POUR TOUTES URGENCES, alors n’hésitez pas à nous appeler à tout moment afin que nous puissions discuter de votre situation. On vous rassure que nous avons mis en place toutes recommandations et tous protocoles actuels de dépistage, de distanciation physique, de contrôle d’infections, de barrières physiques, d’équipement de protection complet, pour vous, et pour notre personnel, et nous faisons une désinfection constante de toutes les surfaces.

Merci de votre patience, et de votre confiance en nous. Notre compréhension du virus SARS CoV-2 évolue continuellement. Nous vous contacterons sous peu, pour rétablir vos rendez-vous qui ont été temporairement reportés. N’hésitez pas à nous contacter, pour toutes interrogations, préoccupations ou assurances, dont vous avez, concernant vos prochains rendez-vous, ou traitements.

Les choses seront un peu différentes lorsque vous franchirez notre porte. Mais rassurez-vous, que sous nos (et les vôtres) masques, gants, visières, casquettes et robes de protection… que nos grands sourires sont toujours là. On a hâte de vous accueillir, et notre engagement est de vous garder, votre famille et les membres de notre équipe en sécurité, pendant cette période inhabituelle. Nous savons que vous comptez sur nous, et nous sommes là, prêts à vous fournir les mêmes soins de haute qualité comme toujours, pour vous aider à retrouver votre sourire. L’état de votre bouche à également un effet sur le reste de votre santé, et nous prenons cela au sérieux.

En attendant, pensez à nous…. et à toutes les façons que nous vous avons montrées pour garder votre bouche en bon état ; brossez vos dents souvent, utilisez un dentifrice et un rinçage au fluorure, de la soie dentaire, des cure-dents et des pinceaux inter proximal ; mangez des aliments nutritifs, faites de l’exercice, respirez de l’air frais, et prenez le temps de vous reposer, et soyez gentil avec vous-même. L’été arrive – un temps pour sourire à nouveau – nous pouvons certainement vous aider avec ça. Joignez-nous en composant le : (514) 844-8061.

Dr Miki Zlatanovski, Dre Joanne C. Walford, et l’équipe dentaire « Comfort Care »

Dear Patients and families,

We hope that you and your loved ones are keeping well, during these challenging times. We would like to let you know that we are all healthy, and that we have been working tirelessly; studying, and consulting with experts, in order to prepare for our full return to work. The directives for our complete practice opening, a return to the “new normal”, and that of our laboratories, will come in a timely manner from the Order of Dentists of Quebec, and from the Ministère de la Santé et Services Sociaux. Your safety, health, oral and dental health, are of utmost importance to us.

In the meantime, OUR CLINIC IS OPEN FOR EMERGENCIES, so please feel free to call us any time, so that we can assess your situation. We have set up our whole clinic, to follow all the current recommendations and protocols for screening, physical distancing, infection control procedures, physical barriers, full protective equipment for our staff, and constant disinfection of all surfaces, and follow ups.

Thank you for your patience, trust, and confidence in us, during this time, as our understanding of the SARS CoV-2 virus, is evolving rapidly. We will contact you soon to re-book your appointments, that have been temporarily deferred,….and please feel free to contact us with any questions, concerns, or reassurances that you need, concerning your upcoming appointments or treatments.

Things will look a little different as you walk through our door. But rest assured, that, under our, (and your), masks, gloves, face shields , caps and gowns… that our big smiles are still there. We will be happy to greet you, as you return, and our commitment is to keep you, your family, and all of our team members safe, during this time, and moving forward. You are counting on us, and we are here, ready to provide you with the same high quality care as we always have, and to help you to return to your healthy smiles. We know that the condition of your oral health has an effect on your general health, and we take this seriously.

In the meantime, think of us…. and all the tricks and tips that we have shown you, to keep your mouth in good condition; – brush often, use a fluoride toothpaste and rinse, floss, interproximal picks and brushes, eat nutritious foods, exercise, breathe fresh air, be kind to yourself, and take the chance to rest. Summer is coming- a time to smile again-and we definitely can help you with that. We can be reached at (514) 844-8061.

Dr. Miki Zlatanovski, Dr. Joanne C. Walford, and the Comfort Care Dental team