La clinique

En 1940, le Docteur Wallace Walford a ouvert sa clinique dentaire dans le Drummond Medical Building au centre-ville de Montréal.

Après avoir exercé le métier de dentiste pendant près de cinq décennies, le Docteur Wallie, comme l’appelait affectueusement ses patients, a pris sa retraite en 1985. Sa nièce, la Docteure Joanne Walford, a pris le relais afin de continuer à offrir aux patients de la clinique les plus hautes normes de soins dentaires.

 

Davantage de soins dentaires adaptés à vos besoins

Tout au long de son parcours de 80 ans, la clinique a progressé de façon soutenue tant pour le choix des services qu’elle offre que le nombre de patients qu’elle attire. Afin de satisfaire la croissance des besoins, la Docteure Walford a décidé que la clinique se devait prendre de l’expansion; par conséquent, elle a accueilli un nouvel associé et co-propriétaire, le Docteur Miki Zlatanovski.

Ensemble, les Docteurs Zlatanovski et Walford et leur équipe ont créé une vision unificatrice : d’améliorer la vie des patients grâce à des soins dentaires personnalisés alliant qualité et confort. De là, la création de la clinique dentaire Comfort Care.

Aujourd’hui, notre équipe amicale, expérimentée et dévouée s’engage à travailler de concert avec vous et votre famille afin de créer une expérience favorable à chacune de vos visites à la clinique.

La clinique